

Voici l’histoire d’un coup de foudre, celui d’Alex pour un appartement sous les toits offrant depuis ses fenêtres le plus beau des panoramas. Bienvenue chez lui.
Pour son premier investissement immobilier, Alex souhaitait un accompagnement global, capable de concilier ambition architecturale et vie professionnelle bien remplie. De la recherche à la livraison, quelques mois auront suffi pour transformer ce studio indépendant en un refuge sur mesure.
Confort, chaleur et fonctionnalité : tels étaient les mots d’ordre d’Alex pour l’aménagement de son appartement. L’univers esthétique privilégie les courbes, présentes aussi bien dans le dessin des murs que dans le mobilier, et s’inspire du mid-century modern à travers une palette de rouges et de beiges. La hauteur sous plafond est mise en valeur, l’espace de vie gagne en respiration.
Pour ne rien manquer de la vue imprenable sur la Dame de fer, une banquette sur mesure se loge sous la fenêtre du séjour, façon intérieur-extérieur.
Le quartier du Gros-Caillou : ses avenues larges et majestueuses, ses ambassades et son Champ-de-Mars. Le décor d’un Paris à la force tranquille, bordé par la Seine, et d’un art de vivre raffiné, propre au 7ᵉ arrondissement. Central et vivant, le secteur séduit celles et ceux qui préfèrent à la frénésie de la rive droite un quotidien plus feutré, à l’ombre des immeubles haussmanniens.


