

Sarah et Édouard voulaient que leur nouvelle adresse parisienne reflète leurs deux personnalités : un héritage sensible, façonné pour être transmis à leurs enfants. Bienvenue chez eux.
En quête d’un studio d’architecture en harmonie avec leur goût éclectique, Sarah et Édouard se tournent vers Maison Kyka, séduits par sa maîtrise des couleurs et des textures, et par une approche fonctionnelle indispensable à la vie de famille.
À la croisée de registres esthétiques, cet appartement familial distille une ambiance tamisée et raffinée dès l’entrée, sublimée par ses vitraux anciens. Art nouveau, brutalisme et touches contemporaines magnifient la patine d’origine. Beige, vert et jaune ocre enveloppent un intérieur où chêne et marbre dialoguent avec précision. La fluidité de circulation en devient l’atout majeur, reliant les pièces en univers distincts.
Depuis la suite parentale, un escalier mène à un bureau caché, la tête dans les nuages. Ses murs blanc-vert et son mobilier aux courbes organiques créent un refuge propice à la concentration.
Havre de discrétion et d’élégance, La Muette fait partie de ces enclaves parisiennes où la nature demeure omniprésente. Autrefois occupé par une partie du village de Passy, le quartier puise son identité bucolique dans l’ancien jardin fleuriste de la Muette, et encore aujourd’hui dans sa proximité avec le Bois de Boulogne.


