

Gravir les étages d’un immeuble ancien du quartier Saint-Georges, prendre de la hauteur et découvrir un écrin coloré à fleur de zinc pensé par Chloé et pour Chloé. Bienvenue chez elle.
Chloé recherche un appartement doté d’une petite superficie mais au potentiel de valorisation élevé. C’est dans un quartier qu’elle affectionne tout particulièrement, non loin de la Nouvelle-Athènes, que nos responsables de projet immobilier lui dénichent la perle rare.
À peine le seuil franchi, le regard se laisse happer par un univers résolument pop. L’identité visuelle affirmée s’exprime à travers une palette généreuse — du vert kaki au jaune moutarde, ponctuée d’un rouge lie-de-vin profond. L’expérience devient presque sensorielle tant le jeu des matières crée des contrastes subtils : le poil soyeux du tapis en peau répond aux pastilles concaves de la crédence, tandis que l’éclat du chrome des suspensions fait écho à la douceur du velours des banquettes.
Optimiser et sublimer : tel est le mot d’ordre du mur de rangements sur mesure qui s’étend de l’entrée au coin salon. Tapissé de motifs géométriques, comme tissés à même le bois, ce meuble signe avec brio cet intérieur audacieux.
Nommé d’après la rue et la place éponymes, ce secteur du nord-ouest du 9ᵉ arrondissement charme quiconque s’y aventure grâce à ses rues pavées et sa vie locale animée. Qui n’a jamais rêvé de flâner rue des Martyrs, tester les derniers restaurants et bars branchés des environs, ou buller dans le jardin du musée de la Vie romantique ?


